Article test – Babymoov Nutribaby

https://amzn.to/2TD7LOz

Grâce au babycook, gagnez du temps et préparez de délicieux mets pour votre enfant en bas âge ou votre bébé de manière très simple et efficace. Faites cuire des légumes, féculents ainsi que de nombreux autres produits et mixez-les afin d’obtenir des petits pots faits maison. Dans le test suivant, retrouvez le Babymoov Nutribaby.

Un appareil 5 en 1

Le Babymoov Nutribaby est un appareil qui permet à la fois de cuire tous les aliments de manière douce à la vapeur avec deux paniers différents afin de séparer les aliments. Avec lui vous pourrez cuire des fruits et des légumes mais aussi du poisson, de la viande ou encore des œufs et des féculents. L’appareil recueille le jus de cuisson afin de conserver toutes les vitamines et minéraux nécessaires à la croissance de votre enfant. Mais ce n’est pas tout, il dispose aussi d’un système de mixage à trois vitesses qui permet d’obtenir différentes textures en fonction de l’alimentation de votre bébé, ainsi, vous obtiendrez un résultat soit en morceaux, ou bien mouliné ou en velouté pour les premiers pots du nouveau né. L’appareil dispose d’une minuterie automatique ce qui vous permet d’obtenir une cuisson parfaite de tous les aliments sans qu’ils ne soient trop cuits ou pas assez. On retrouve également une fonction décongélation ou bien encore un chauffe biberon intégré et même un stérilisateur pouvant stériliser jusqu’à 3 biberons de manière simultanée. Au niveau de sa capacité, vous pourrez cuire jusqu’à 1 500 ml de produits frais et mixer jusqu’à 700 ml d’aliments. De plus, avec sa console LCD, chaque fonction est facilement retrouvable ce qui vous permet à la fois de mixer et de cuire en même temps les aliments. En somme donc, un appareil ultra complet permettant de préparer en seulement deux heures l’ensemble de l’alimentation pour votre enfant pour la semaine entière, le tout avec des produits frais et de qualité.

  • Marque : Babymoov
  • Modèle : Nutribaby +
  • Fonctionnalités : Cuisson vapeur, décongélation, chauffe biberon, stérilisateur, mixeur
  • Minuterie automatique : Oui
  • Arrêt automatique : Oui
  • Capacité : 1 500 ml en cuisson et 700 ml en mixage
  • Dimensions : 22 x 38 x 28 cm
  • Poids : 3,8 kilos
  • Matériaux : Garanti sans BPA

Cet appareil permet de préparer une grande variété de plats tout en conservant les nutriments et les saveurs. Multi fonction il permet de cuire et de mixer mais aussi de préparer les biberons pour qu’ils soient à une température idéale pour votre enfant. Concernant son entretien, les éléments du Babymoov sont lavables au lave vaisselle ce qui vous permet un gain de temps supplémentaire. De plus, avec son format réduit il pourra être rangé sans prendre de place dans un placard lorsque vous n’en avez plus besoin Pour conclure, un appareil d’une grande qualité qui vous facilitera la tâche lors de la préparation des plats pour vos enfants et qui garanti une qualité et une fraîcheur incomparable.

Pour consulter l’ensemble de nos Babycook, rendez-vous sur notre guide d’achat disponible ici […]