Article test – Babymoov multifonctions

https://amzn.to/3ehGsTx

Préparer les plats pour votre enfant n’a rien de plus simple grâce au babycook ! Ces appareils intelligents permettent de cuire à basse température tout type d’aliments en conservant le maximum de vitamines nécessaires à la croissance des enfants. De plus ces appareils fonctionnent de manière autonome ce qui vous permet de ne pas rester toujours à côté de vos plats à surveiller la cuisson. Nous allons maintenant découvrir le test du Babymoov Multifonctions qui offre de nombreuses fonctions qui vont vous faciliter la vie.

Un robot multifonction pour des petits plats délicieux

Le Babymoov Multifonctions est un appareil qui possède de nombreuses capacités. Il permet à la fois de cuire les aliments à la vapeur pour une cuisson optimale tout en gardant le maximum de nutriments et de vitamines pour des petits plats savoureux et faits maison. Vous aurez également la possibilité de mixer les aliments en même temps que la cuisson afin d’obtenir une consistance plus ou moins liquide en fonction de l’âge de votre enfant. On retrouve aussi une fonction chauffe biberon et petits pots pour obtenir la température idéale de consommation et une fonction stérilisation permettant de stériliser des biberons, tire laits et autres accessoires nécessaires à l’alimentation de bébé. Vous pourrez placer des produits frais mais aussi congelés grâce à la décongélation qui est programmée dans l’appareil, idéal si vous avez l’habitude de congeler vos aliments pour les conserver plus longtemps. Le robot permet de collecter le jus de cuisson pour les incorporer à la préparation afin que les plats possèdent plus de nutriments et de vitamines. Le Babymoov se contrôle de manière très facile à l’aide de sa console LCD qui vous permet de choisir facilement la fonction voulue ainsi que le temps de cuisson et l’appareil est bien évidemment doté d’une minuterie et d’un arrêt automatique pour une cuisson parfaite des aliments de manière totalement autonome. 2 alarmes sont aussi programmées vous permettant de vous alerter à la fois visuellement et de manière auditive d’un niveau insuffisant d’eau ou de la fin d’un cycle d’une fonction en cours.

Caractéristiques techniques :

  • Marque : Babymoov
  • Modèle : Nutribaby Classic
  • Fonctionnalités : Cuisson vapeur, décongélation, chauffe biberon, stérilisateur, et mixeur
  • Minuterie automatique : Oui
  • Arrêt automatique : Oui
  • Capacité : 1 500 ml en cuisson et 600 ml en mixage
  • Dimensions : 16 x 28 x 35 cm
  • Poids : 3,55 kilos
  • Matériaux : Tritan et PP garantis sans BPA

En somme donc, ce robot permet de nombreuses fonctions qui vous facilitera la vie. Vaquez à vos occupations et laissez travailler votre appareil qui se chargera de cuire et de mixer les aliments de manière autonome à la température et à la cuisson optimale pour votre enfant. Les unités sont séparables pour un gain d’espace lors du rangement et la plupart des éléments peuvent être placé dans le lave vaisselle vous évitant ainsi une tâche supplémentaire. Le réservoir d’eau est également très facile d’accès pour un meilleur entretien de l’appareil.

Rendez-vous sur notre guide d’achat pour découvrir toute notre sélection des meilleurs babycook disponibles sur le marché.