Article test – Sweety Fox 7 en 1

https://amzn.to/2Gc15Uw

Offrez à votre enfant les meilleurs plats en lui donnant des préparations faites maisons avec des produits frais et de qualité. Le tout en conservant le maximum de vitamines nécessaires à sa croissance. C’est le défi des babycook, des appareils qui ressemblent à des robots et qui permettent à la fois de cuire et de mixer les aliments pour réaliser de nombreux petits pots et biberons. Passons maintenant au test du robot Sweety Fox 7 en 1 qui permet de nombreuses fonctionnalités.

Une utilisation facile et un design raffiné

Le robot Sweety Fox est un robot multifonction qui permet à la fois de décongeler et de cuire les aliments à la vapeur afin d’en conserver tous les minéraux, vitamines et nutriments nécessaires pour les enfants en bas âges mais aussi de mixer les préparations de différentes manières afin d’obtenir des consistances plus ou moins liquides. Cet appareil sera donc parfait pour les enfants de tous les âges suivant l’évolution de l’alimentation des enfants. L’appareil permet également de réchauffer les plats afin d’obtenir la température parfaite sans que ce soit ni trop chaud ni trop froid mais possède aussi une fonction stérilisation des biberons et des petits pots. Autre gros atout de cet appareil, sa fonction nettoyage automatique, il vous suffira d’appuyer sur un seul bouton pour que le robot puisse nettoyer les parties internes de l’appareil, les lames, le bol et le panier sont quand à eux facilement lavables au lave vaisselle pour un gain de temps. Avec lui vous pourrez cuire toute sorte d’aliments passant des fruits et des légumes à la viande et aux poissons en passant par les féculents le tout en obtenant une variation des textures variées. Il permet de réaliser tout type de préparation en seulement 15 minutes de manière totalement autonome sans que vous n’ayez à intervenir pendant la cuisson. Il dispose d’un écran tactile clair et simple d’utilisation qui vous permettra de choisir la fonction voulue en quelques instants. Parmi ses autres gages de qualité on peut retrouver notamment une fonction anti surchauffe, une poignée anti brûlure et un verrouillage de sécurité qui bloque les lames du mixeur si les éléments ne sont pas correctement placés.

Caractéristiques techniques :

  • Marque : Sweety Fox
  • Modèle : Baby Food Cooker
  • Fonctionnalités : Cuisson vapeur, décongélation, réchauffage, stérilisateur, mixeur, pulse, et nettoyage automatique
  • Minuterie automatique : Oui
  • Arrêt automatique : Oui
  • Capacité : 600 ml
  • Dimensions : 31,8 x 31,6 x 19,8 cm
  • Poids : 2,72 kilos
  • Matériaux : Garantis sans BPA

Pour conclure, cet appareil en plus d’être compact et possédant un design épuré permet de préparer un grand nombre de petits plats pour votre bébé ou enfant en bas âge. Ses nombreuses fonctions s’adaptent à l’âge de l’enfant et à son alimentation en obtenant des textures plus ou moins lisses. Il vous facilitera la vie car il pourra préparer de nombreux petits pots avec une fonction arrêt automatique. Laissez faire l’appareil et passez du temps avec votre enfant sans à vous soucier de la cuisson des aliments.

Sur notre guide d’achat, retrouvez l’intégralité de notre sélection de robots babycook et trouvez celui qui vous convient le mieux.