Article test – BÉABA 800ml

https://amzn.to/3kHNi77

Si vous êtes à la recherche d’une alimentation plus saine pour votre bébé préparez-lui des petits pots à l’aide d’un babycook. La cuisson à la vapeur est plus saine car elle permet de conserver l’intégralité des vitamines et des nutriments nécessaires à son bon développement. Les robots multi fonctions permettent également de mixer et réchauffer les plats à bonne température. Dans le test suivant, nous retrouvons le Babycook original de chez Béaba, une valeur sûre depuis de nombreuses années.

Le babycook original qui cuit et mixe tous les aliments

Le robot multi fonctions Babycook original proposé par la très célèbre marque Béaba est le robot qu’il vous faut si vous souhaitez préparer des plats sains pour votre enfant. En effet, il permet de décongeler et de cuire à la vapeur tout type d’aliments de manière rapide afin de conserver des saveurs originales tout en conservant le maximum des nutriments. Il est doté d’un panier de cuisson vapeur amovible qui permet de récupérer le jus de cuisson riche en vitamines et minéraux nécessaires à la croissance et au développement de votre enfant. Cette eau de cuisson sera aussi nécessaire pour adapter la texture des aliments lorsque ces derniers seront mixés. La cuisson se fait de manière totalement autonome et sans surveillance, un arrêt automatique est programmé lorsque l’appareil arrive à la fin du cycle. Quand à la fonction mixeur on retrouve une lame qui permet à la fois de mixer, de couper et de hacher les aliments permettant d’obtenir plusieurs textures en fonction de l’âge de votre enfant, obtenez ainsi une texture lisse, mixée ou moulinée. Son utilisation se fait de manière simple et rapide grâce à son seul et unique bouton intuitif qui permet de mettre en route la cuisson ou la chauffe ou de mixer les aliments. Pour la cuisson, la préparation est prête en seulement 15 minutes ce qui vous permet de gagner un temps considérable et de préparer plusieurs petits pots simultanément. L’appareil est fourni avec de nombreux accessoires comprenant notamment, une spatule évitant de se brûler les mains, et un livret de recettes pour diversifier les plats.

Caractéristiques techniques :

  • Marque : Béaba
  • Modèle : Babycook Original
  • Fonctionnalités : Cuisson vapeur, décongélation, réchauffage et mixage
  • Minuterie automatique : Oui
  • Arrêt automatique : Oui
  • Capacité : Bol de 800 ml
  • Dimensions : 27 x 13,5 x 21 cm
  • Poids : 1,67 kilos
  • Matériaux : Garantis sans BPA

Cet appareil offre la possibilité de créer des petits pots pour bébé très simplement et très rapidement avec la possibilité d’obtenir plusieurs textures. Il fonctionne de manière totalement autonome et permet aussi de réaliser quelques recettes pour les parents comme la création de purées ou de smoothies. Les éléments détachables sont facilement lavables à la main ou au lave vaisselle pour un gain de temps. Si vous recherchez un produit qui ne possède pas trop de fonctions et qui s’intéresse uniquement à l’essentiel, pour créer des préparations de qualité, le babycook est fait pour vous.

Retrouvez l’ensemble de nos robots babycook et trouvez le modèle qui correspond le plus à vos besoins sur notre guide d’achat disponible ici […]