Article test – KYG 4 en 1

https://amzn.to/3mGCR4x

Préparez de délicieux plats faits maison pour votre bébé en choisissant les produits que vous souhaitez et diversifiez les préparations de la manière la plus simple qu’il soit à l’aide des robots multifonctions de type babycook. De nombreux modèles existent offrant plus ou moins de fonctionnalités toutes aussi pratiques les unes que les autres. Dans ce test, nous allons vous présenter le robot KYG 4 en 1.

Des petits pots prêts en quelques minutes seulement

Le robot multifonction de la marque KYG permet de préparer un nombre infini de préparations culinaires pour les enfants en bas âge. Parmi ses nombreuses fonctions on peut retrouver notamment une fonction cuiseur vapeur qui permet de garder l’essentiel des vitamines et des nutriments naturellement présents dans les aliments mais également un rendu en terme de saveur unique. Le robot permet aussi de réchauffer les pots ou de stériliser ces derniers afin de conserver les préparations plus longtemps. On retrouve également la fonction mixage qui permettra d’obtenir une texture plus ou moins lisse en fonction de l’alimentation de l’enfant. L’appareil fonctionne de manière autonome, il vous suffira de placer les aliments coupés en morceaux et de sélectionner le type de ces derniers sur le minuteur situé sur le dessus de l’appareil. Le robot possède également une large ouverture au niveau du réservoir d’eau ce qui lui permet d’être facilement entretenu. Le panier vapeur est quand à lui doté d’une poignée anti brûlure qui vous permettra de l’enlever en toute sécurité, il possède aussi un verrou qui évite l’appareil de se lancer si jamais un des éléments n’est pas correctement installé, d’une fonction anti éclaboussures lors du mixage des aliments et d’une protection contre la surchauffe de l’appareil. L’entretien des pièces se fait très facilement, toutes celles qui sont amovibles pourront être lavées à l’eau claire ou au lave vaisselle pour un gain de temps hormis l’unité de la lame.

Caractéristiques techniques :

  • Marque : KYG
  • Modèle : All in one 4 en 1
  • Fonctionnalités : Cuisson vapeur, décongélation, réchauffage, stérilisation et mixage des aliments
  • Minuterie automatique : Non
  • Arrêt automatique : Oui
  • Capacité : Bol de 600 ml
  • Dimensions : 29,5 x 14 x 28,1 cm
  • Poids : 2,76 kilos
  • Matériaux : Garantis sans BPA

Ces nombreuses fonctions vous faciliteront la vie ainsi que le bol ayant une grande contenance pour faire plusieurs petits pots pour la semaine. Vous pourrez stériliser les pots en les ajustant sur la partie du réservoir d’eau pour que la vapeur puisse les décontaminer. La minuterie contrairement à une majorité d’appareil n’est pas automatique, il vous faudra choisir celle-ci en fonction du type d’aliment à cuire mais après cela l’appareil fonctionne de manière totalement autonome ce qui vous laisse le temps de préparer d’autres préparations ou vous occuper de votre enfant. Pour finir, son design est très joli et compact ce qui fait qui ne prendra que très peu de place dans un placard ou lors de son utilisation dans votre cuisine.

Tous nos robots multifonctions de type babycook sont disponibles sur notre guide d’achat disponible ici […] ainsi retrouvez le modèle qui correspond le plus à vos besoins et à vos attentes.