• Home

Le Test du Robot Bébé BÉABA 1100ml

Préparez des plats sains de manière rapide avec les robots multifonctions babycook, en quelques minutes obtenez des aliments cuits à la température parfaite sans que ces derniers n’aient perdus leur valeurs nutritives et conservent leur goût naturel, offrez à votre enfant des plats de meilleure qualité et préparez à l’avance les petits pots pour la semaine. Retrouvons maintenant le test de l’original Babycook vendu par la célèbre marque Béaba.

Pour retrouver l’intégralité de nos robots multifonctions babycook et autres modèles apparentés, rendez-vous sur notre guide d’achat et notre comparatif qui est disponible ici : Comparatif Meilleur Babycook

Babycook BÉABA 1100ml

Le véritable Babycook !

BÉABA

  • Marque : Béaba
  • Modèle : Babycook Solo
  • Fonctionnalités : Cuisson vapeur, décongélation, réchauffage, et mixeur
  • Minuterie automatique : Oui
  • Arrêt automatique : Oui
  • Capacité : Bol de 1 100 ml
  • Dimensions : 24 x 18 x 24 cm
  • Poids : 1,85 kilos
  • Coloris : Noir, blanc, gris, lichee, matcha, ou rose gold
  • Matériaux : Garantie sans BPA

5etoiles

Voir le Prix sur Amazon

Si vous êtes à la recherche de la qualité avant tout alors nous ne pouvons que vous conseiller de vous orienter vers la célèbre marque Béaba et son Babycook. Ce robot multi fonction permet de décongeler les aliments mais aussi de les cuire à la vapeur afin de préserver toutes les saveurs et les vitamines nécessaires à la croissance de votre bébé. L’appareil entre autre, mixe ensuite les aliments mais les réchauffe également afin d’obtenir la température parfaire pour les consommer. Il cuit les aliments de manière très rapide, en seulement 15 minutes vos aliments sont prêts à être transformés en les mixant à l’aide de sa lame à effet cyclonique. Ainsi mixez les aliments sur mesure en fonction de l’alimentation de votre enfant et offrez-lui une texture adaptée à son âge que ce soit du mouliné, en velouté ou en morceaux. Le panier de cuisson vapeur est amovible afin de pouvoir récupérer l’eau de cuisson riche en nutriment qui vous servira à moduler la textures des préparations. Son fonctionnement se fait à l’aide du bouton de commande unique qui permet une utilisation facile et très rapide. On retrouve également une fonction arrêt automatique avec un signal lumineux et sonore vous indiquant la fin du cycle. Vous n’aurez qu’à lancer votre appareil et ce dernier travaillera tout seul sans que vous n’ayez à intervenir. Concernant son entretien, l’intégralité des éléments démontables sont passables au lave vaisselle pour un gain de temps et le robot est fourni avec des accessoires facilitant son utilisation, filtre, spatule et livre de recettes vous permettant de faire des petits plats au top pour votre bébé. Le tout est bien entendu garanti sans bisphénol A pour plus d’hygiène et de sécurité.

Le Babycook de chez Béaba est incontestablement le meilleur appareil multi fonction pour la préparation des aliments pour bébé. Nous retrouvons ici le modèle le plus simple mais faisant largement l’affaire pour la préparation de nombreux plats. Avec son bol de 1 100 ml vous aurez la possibilité de créer de nombreux petits pots pour les différents jours de la semaine avec une utilisation simple rapide et efficace, c’est ce que demande la plupart des parents qui souhaitent une cuisson et un mixage réussi en fonction de la texture voulue. De plus il est disponible sous plusieurs coloris originaux qui égayera votre cuisine.

Articles suivants :