Test du Babycook BÉABA Duo

Réalisez vous même des petits pots pour votre bébé et faites lui découvrir de nouvelles saveurs et de nouvelles textures à l’aide des robots Babycook. Très simple d’utilisation ce type de robot cuit, mixe et réchauffe vos préparations vous offrant une possibilité infinie de plats qu’ils soient sucrés ou salés. Retrouvons maintenant le test du Babycook Duo proposé par la marque Béaba.

Sur notre guide d’achat, retrouvez l’ensemble de nos robots multi fonctions pour la préparation des aliments pour bébé : Comparatif Robot Babycook

Babycook BÉABA Duo

Deux fois plus de préparations pour deux fois moins de travail

BÉABA Duo

  • Marque : Béaba
  • Modèle : Babycook Duo
  • Fonctionnalités : Cuisson vapeur, décongélation, réchauffage et mixage
  • Minuterie automatique : Oui
  • Arrêt automatique : Oui
  • Capacité : 2 bols de 1 100 ml
  • Dimensions : 37,9 x 18 x 24 cm
  • Poids : 2,7 kilos
  • Matériaux : Garantie sans BPA

5etoiles

Voir le Prix sur Amazon

Le robot Babycook Duo permet de nombreuses fonctions permettant de décongeler des aliments, de les cuire à la vapeur pour en préserver le maximum de nutriments mais aussi de mixer pour obtenir de nombreuses textures différentes mais aussi de réchauffer les petits plats. Avec une contenance XXL et deux bols indépendants, préparez à la fois des plats sucrés et salés pour préserver les saveurs et les odeurs de chacune d’entre elles. Il s’agit donc de deux Babycook en un permettant de préparer encore plus de plats, pour un temps égal. Les aliments sont cuit en seulement 15 minutes de manière totalement autonome sans que vous n’ayez à intervenir. Passez ensuite au mixage grâce à la lame avec effet cyclonique qui permet d’obtenir une texture adaptée en fonction de l’âge de votre enfant, que ce soit des petits pots en velouté, moulinés ou en morceaux, l’appareil suivra la croissance de votre enfant et s’adaptera en fonction de son type d’alimentation. Le Babycook n’est pas seulement réservé à l’alimentation de votre enfant, avec lui vous pourrez aussi réaliser des tapenades, ou encore des smoothies pour toute la famille. Véritable appareil polyvalent, il vous fera gagner un gain de temps considérable et vous permettra de préparer des préparations à l’avance grâce à sa fonction de réchauffage des petits pots. Le robot Babycook est livré aussi avec ses accessoires indispensables à son utilisation, une spatule permettant de recueillir l’ensemble de la préparation au fond du bol mais aussi un filtre à smoothie et un petit carnet de recettes pour offrir des goûts riches et variés à votre enfant.

En plus de préparer de bons petits plats pour toute la famille le Babycook de Béaba se distingue par sa facilité d’utilisation avec son bouton unique et une cuisson des aliments ultra rapide. L’ensemble des éléments qui peuvent être démontés sont passable au lave-vaisselle ce qui permet encore une fois de gagner un temps précieux pour s’occuper de vos enfants. L’avantage du Babycook Duo est qu’il permet de préparer plusieurs préparations de manière simultanée ce qui est très pratique notamment pour les plats sucrés et salés. Ensuite libre à vous de choisir la consistance voulue en mixant plus ou moins les aliments cuits.

Articles suivants :